| Pierre le Sage vs toute la DG!!! | |
|
+4[fatal] lucky35 Guysan sebi Pierre le Sage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre le Sage
| Sujet: Pierre le Sage vs toute la DG!!! Ven 6 Avr - 12:52 | |
| Voilà, je me suis lancé dans ce défi fou: écrire 1 poème pour chaques DG! Ceux-ci n'a pas de but présis mais juste de faire reconnaitre....hum...hum... mes tallents! Eldarion: - Citation :
- Eldarion ô Eldarion
Toi qui es un beau papillon Ne te laisse pas aveugler Par les enchantements des fées. Toi puissant Seigneur, Qui apporte le malheur A tout tes ennemis. Ceux-ci sont averti Qu’un jour ton châtiment Viendra les réduire à néant. Perfectben: - Citation :
- Perfectben je viens te voir
Affin de t’émouvoir De quelques vers inscrits Pour voir mon devoir ainsi Accompli. Mettre de l’amour A la place de la haine et rendre autour De toi, un havre de paix et de repos. En désarmant tes destructos Tu rendrais le monde heureux Mais cela te rendrais malheureux De voir ta belle flotte détruite Surtout pour le bien d’autrui. Red Devil: - Citation :
- Red Devils, comme tes amis
L’ont bien compris Je milite pour une bonne cause. Un monde qui aurait enfin une pause. Un monde heureux et uni Autour de ses anciens ennemis Ou la fête prendrait la place De la destruction et des menaces. Les anciennes flottes oubliée, Au profit de la charité. Un monde rêvé pour les un, Mais qui signerai la fin de certain. ktx: - Citation :
- Ktx, toi l’empereur du profit
Oublie donc tes anciens ennemis. Fait donc la Paix autour de toi Et montre nous que tu es roi. Par un geste d’amitié A tous ceux que tu as recyclé. Ne reste pas dans la rancœur Et montre nous ta vrai valeur. Qui est resté cachée Par l’image de la DG. Pamp: - Citation :
- Pamp, ô roi du ciel
Dont le vol arc-en-ciel Illumine tout l’univers. Je suis sur qu’il y derrière Cette face dure et austère. Un homme droit et juste Qui n’a en réalité qu’un but Rendre le monde rose Par des danses de folklos. Silvia: - Citation :
- Silvia, allias Trinity
A su nous faire envies Avec tout les ressources Que tu as amassé en douces. Sur le compte du Dragon Qui vie toujours dans son donjon. Tu as su lui donner vie Des ailles pour la survie Un souffle ardent et fumant Pour le rendre plus terrifiant. Daweed: - Citation :
- Daweed, éléphant dans ce monde
De nains, tu as su émettre une onde De destruction et de malheur Dans les galaxie qui ont eu l’honneur De la présence de tes étoiles Qui ont illuminé la toile De cet univers morose Et qui a eu sa dose De destruction Et de violation. Ludo 1er: - Citation :
- Ludo 1er, comme un empereur
Ton châtiment ne connaît pas d’heure. A tout instant tu peux frapper Mais un seul coup d’épée Dans l’épine dorsal De notre âme colossale Suffi à nous faire plier Devant le jonc DG. Panoramix: - Citation :
- Panoramix ô notre druide
Pour trouver nos flottes les plus rapides Tu as su te faire petit à nos yeux Pour que insoucieux Nous tombions l’un après l’autre Sous vos recyclage insensés Qui continu de nous faire rêver. Angelofbzh: - Citation :
- Angelofbzh, ange des morts
Pour certains tu fais parti du décors. Mais pour d’autre tu es celui Dont jamais, l’esprit Ne sera corrompu, Par ceux qui sont revenu, Et dont la furie impur Ne te rendra pas moins sur Dans ta prétention A une éventuelle domination. Lucky7: - Citation :
- Lucky7, la chance par excellences
Tu n’as pas suivi la décadence De tes pères qui n’ont pas su Valoir tes prévalus. Maintenant c’est toi, Qui de tes doigts étroits Leurs donne une leçons Dont nous ne connaîtrons Jamais le contenu exact De peur de ta fureur noirâtre. Phoenix: - Citation :
- Phoenix, oiseau de feux
Tu embrases le monde de ceux Qui ont osé te défier. Ton immense cruauté Nous écarte de tout action Contre toi et Eldarion. Le feux fait peur au animaux Comme à tous les lots D’êtres humains ayant déjà eu Affaire à ta venu. Gandalf le blanc: - Citation :
- Gandalf le blanc, sage roi,
Dont l’image quelle qu’elle soit A su montrer la puissance De mille soleils en décadence. Un flash est apparu en l’univers Et rien ne pourra y faire. Installé en ce lieux Il y vivra des jours heureux. Lord Poockie: - Citation :
- Lord Pookie, toi dont l’espérance
Ne change pas d’influences. Pour tes ennemis tout est fini, La fin approche ici. Dans tes recycleurs ils vont tomber Dans des HOF, devant nos yeux émerveillés. Tu seras proclamé roi de la justice Pour que dans l’univers celle-ci se rétablisse. Nork: - Citation :
- Nork, empereur fou et voluptueux
Tu as su pour nos beaux yeux Recycler et recycler encore Pour mettre à terre toujours en encore Tes ennemis toujours tapis Dans un coin de l’infini. Pour échapper à ta vengeance Qui leur infligera les plus grandes souffrances. Kuraq: - Citation :
- Kuraq, saigneur de guerre,
Tu as montré ton atmosphère, Lors de grandes batailles Où moult victuailles Pour régaler tes confrères De tes excellentes affaires. Généreux mais méchant A ton chant Tout le monde se cache et Espère un peu de pitier. Noémie: - Citation :
- Noémie, Casper n’est pas mort
Il a trouvé refuge dans le sort Des malheureux. En tant que Beauté incarné mais qui manque Cruellement de compassion Pour tout ceux qui dont Le cœur a lâché en te voyant arrivé. Mais tu n’as regardé que ta puissance Destructrice qui a causé tant d’injustices. Voilà: je pense pas en avoir oublier! PS: je sais je suis malade! | |
|
| |
sebi
| Sujet: Re: Pierre le Sage vs toute la DG!!! Ven 6 Avr - 13:03 | |
| tres fort le poete | |
|
| |
Pierre le Sage
| Sujet: Re: Pierre le Sage vs toute la DG!!! Ven 6 Avr - 13:14 | |
| - Citation :
- 04-06 12:12:44 ktx [1:326:9] Re:(sans objet)
Joli meme si je sais pas vraiment si je dois prendre ca pour un compliment ^^ | |
|
| |
Guysan
| Sujet: Re: Pierre le Sage vs toute la DG!!! Ven 6 Avr - 17:39 | |
| Pas mal comme defi ... | |
|
| |
[fatal] lucky35
| Sujet: Re: Pierre le Sage vs toute la DG!!! Ven 6 Avr - 17:54 | |
| Heu pour Nork ... il ne recycleras plus grand chose pour le moment ....
06 Apr 2007 08:00 Pts Général 1 529 252 Classé 204 Pts Flotte 19 869 Classé 178
06 Apr 2007 16:00 Pts Général 1 078 821 Classé 399 Pts Flotte 1 826 Classé 1 235 | |
|
| |
Pierre le Sage
| Sujet: Re: Pierre le Sage vs toute la DG!!! Sam 7 Avr - 2:54 | |
| - Citation :
- 04-06 12:14:23 Daweed [1:379:7] Re:(sans objet)
Merci bcp, c'est très joli, même pour le pacifiste que je suis. | |
|
| |
Pierre le Sage
| |
| |
Elfsombre
| |
| |
Guysan
| Sujet: Re: Pierre le Sage vs toute la DG!!! Lun 9 Avr - 8:38 | |
| C est seulement plus de 200 rip.... | |
|
| |
Elfsombre
| Sujet: Re: Pierre le Sage vs toute la DG!!! Lun 9 Avr - 11:51 | |
| du coup je l'ai resondé en lui disant que sans ses 200 bouboules il était moin fort que moi.. et qu'on a aucun PNA en commun... il a rien répondu. c'est mauvais signe... | |
|
| |
Pierre le Sage
| |
| |
r1_22 Admin
| |
| |
nanahara shuya
| Sujet: Re: Pierre le Sage vs toute la DG!!! Mar 10 Avr - 22:27 | |
| Elfy connaissant la passion de deckar je sens que tu va te faire comment dire .. dilate ^^ heu au fait tu as oublié un DG il s'agit de" V nus " je le sais il est à coté de moi ^^. Par contre je savais pas qu'il avait une flotte je vais voir si je peux jouer avec lui ^^.(ou elle je sais pas ^^). | |
|
| |
Elfsombre
| Sujet: Re: Pierre le Sage vs toute la DG!!! Mer 11 Avr - 13:40 | |
| Bah, ya Vnus, Dédeck, Alter et haddock dans le même coin... compte combien de bouboule ça fait... Vnus je sais pas combien de bouboules.. mais dédeck: 250, haddock: 100, alter 30. | |
|
| |
Guysan
| Sujet: Re: Pierre le Sage vs toute la DG!!! Mer 11 Avr - 18:41 | |
| je sais pas si les sondes et les recyclos c est bien contre les boules.... | |
|
| |
nanahara shuya
| Sujet: Re: Pierre le Sage vs toute la DG!!! Dim 22 Avr - 14:17 | |
| avec des pt t'aura plus e chance il me semble :p | |
|
| |
il commendatore
| |
| |
Pierre le Sage
| Sujet: Re: Pierre le Sage vs toute la DG!!! Dim 29 Avr - 20:13 | |
| Vous vous tapper pas l'incruste là? Et Elfi, tu es loin du compte si tu cherche le nombre d'EDLM de la DND! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre le Sage vs toute la DG!!! | |
| |
|
| |
| Pierre le Sage vs toute la DG!!! | |
|