| Pierre le Sage + Eldarion une nouvelle histoire d'Amour? | |
|
+3Guysan dark tigor Pierre le Sage 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre le Sage
| Sujet: Pierre le Sage + Eldarion une nouvelle histoire d'Amour? Dim 1 Avr - 23:26 | |
| - Envoyer un poème d'amour au second flotte par en finissant par "je t'aime" et il doit vous répondre moi aussi ou quelque chose d'approchant. Donc voilà ( pour la sprint écrant, j'ai un blem ce soir donc, je la mettrais demain vu que je n'arrive pas à la mettre en forme^^) En cet univers si tourmenté Il m’a fallu compter Sur de nombreux chagrins Qui importunes mon destin. Comme la chute de mes alliers Incertaine et insensée. Toi ô beau Eldarion, Illumine donc mon horizon Affin que nous soyons réunis Tout les deux pour la vie. Je ne réalise pas de blasphème En te disant : Je t’Aime ! | |
|
| |
dark tigor
| Sujet: Re: Pierre le Sage + Eldarion une nouvelle histoire d'Amour? Dim 1 Avr - 23:29 | |
| je suis MDR
vous êtes tros forts | |
|
| |
Guysan
| Sujet: Re: Pierre le Sage + Eldarion une nouvelle histoire d'Amour? Dim 1 Avr - 23:29 | |
| Je ne dirais qu une chose bravo pour le poeme et que ton defi reusise.... | |
|
| |
Tazdevil Sheep'n'Bêêêêle de l'alliance
| Sujet: Re: Pierre le Sage + Eldarion une nouvelle histoire d'Amour? Lun 2 Avr - 7:43 | |
| Avec un tel poeme, ca serait vraiment dommage de ne pas reussir!!! | |
|
| |
Pierre le Sage
| Sujet: Re: Pierre le Sage + Eldarion une nouvelle histoire d'Amour? Lun 2 Avr - 9:28 | |
| Mais heu...... - Citation :
- 04-01 23:23:57 Eldarion [2:205:12] Re:Déclaration à mon Eldarion
Je deviens trop populaire, dis moi ou est ta pm que je te recycles J'ai envis de lui répondre que ma PM se trouve au coordonné qu'il y a sur le message | |
|
| |
Guysan
| |
| |
nanahara shuya
| Sujet: Re: Pierre le Sage + Eldarion une nouvelle histoire d'Amour? Lun 2 Avr - 16:17 | |
| Assez étonnante réponse de la part de elda mais bon ^^ joli pierrot | |
|
| |
arakneed
| Sujet: Re: Pierre le Sage + Eldarion une nouvelle histoire d'Amour? Lun 2 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
Elfsombre
| Sujet: Re: Pierre le Sage + Eldarion une nouvelle histoire d'Amour? Lun 2 Avr - 18:37 | |
| Bwah bwah bwah... Moi j'ai eut plein de messages de dédeck... à chaque fois que je le sonde il mets: "Au prochain scan t'es mort " Un vrai ptit bot... ça marche à tout les coups | |
|
| |
dark tigor
| Sujet: Re: Pierre le Sage + Eldarion une nouvelle histoire d'Amour? Lun 2 Avr - 20:00 | |
| je suis MDR comment tu le dit ^^ | |
|
| |
Pierre le Sage
| Sujet: Re: Pierre le Sage + Eldarion une nouvelle histoire d'Amour? Lun 2 Avr - 20:09 | |
| Me suis retrouvé là moi http://gigon.free.fr/dg/viewtopic.php?t=25&postdays=0&postorder=asc&start=315 | |
|
| |
Pierre le Sage
| Sujet: Re: Pierre le Sage + Eldarion une nouvelle histoire d'Amour? Lun 2 Avr - 22:11 | |
| Suite par rapport au 1er poème! ( allé voir le fofo Dg à la page au dessu pour étre dans le contexte! ) - Citation :
Après une telle proposition,, Comment pourait-on Ne pas l’accepter ? Pierre le Sage à la DG Cela ne sonne pas mal. Donc ce poème sentimental, Est pour toi mon Eldarion Affin qu’entre toi et moi, Cupidon D’une belle flèche, crée Un Amour unique, basé Sur la fidélité et l’admiration. Pourquoi continuer la baston, Alors que nos cœurs Se réclame avec ardeur. Donc, même si tu as la flemme Essaye de dire : je t’aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre le Sage + Eldarion une nouvelle histoire d'Amour? | |
| |
|
| |
| Pierre le Sage + Eldarion une nouvelle histoire d'Amour? | |
|