Space Moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Moutons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Calculateur de Production

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malicia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

Calculateur de Production Empty
MessageSujet: Calculateur de Production   Calculateur de Production Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:19

Voila, je ne sais pas si vous connaissez ce petit outil sympa, totalement en ligne, et qui permet d'obtenir sa production en temps réel dans sa signature, comme ceci par exemple :

Calculateur de Production Production

Ce site, c'est OProjekt

Vous pouvez vous créer un compte, qui vous permet de gérer plusieurs profils, a priori, un pour chaque univers sur lequel vous vous trouvez.
Il vous suffit, pour calculer votre production horaire, quotidienne et hebdomadaire, de rentrer les niveaux de vos différentes mines, ainsi que la température maximale de vos différentes planètes.

Vous pourrez ensuite vérifier votre classement dans l'univers pour voir si vous êtes le meilleur ! Il est également possible de voir quelle alliance produit le plus, et d'autres fonctionnalités que vous pourrez découvrir très rapidement

Très simple d'emploi, totalement en français, et pourtant international, avec une signature personnalisable, je le recommande Very Happy A noter également un graphe qui vous permet de voir l'évolution de votre production au cours des mois Cool

Cependant, la communauté française n'est pour le moment pas très présente, et je compte sur vous pour la renforcer Very Happy




Enfin, sachez que je suis HoF-Admin, et que j'ai le pouvoir de désactiver les comptes de ceux qui ne respectent pas les règles, c'est à dire ceux qui mettent des niveaux de mines supérieurs à ce qu'ils ont par exemple.






Venez vous inscrire, les Moutons seront peut-être les meilleurs producteurs de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
ximun

ximun


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Calculateur de Production Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de Production   Calculateur de Production Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:35

je vois que c'est la guerre des sites de calcul de production j'ai moi même fais ça sur minpact ^^ alors pourquoi j'y resterai pas hein ? Very Happy (j'attend l'argument commercial)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

Calculateur de Production Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de Production   Calculateur de Production Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:12

Parce que je te ferais les tentatives de lune à non pas 90%, non pas 80%, mais 75% !


.... non, en fait non Very Happy


Pas d'argument commercial, ni rien de ce genre. Moi je préfère Oprojekt, et j'ai envie de le faire découvrir aux autres. J'étais sous MI aussi avant, mais les lags m'ont rapidement pris la tête (je ne suis pas très patiente)

Il faut l'essayer, et comparer Very Happy

Mais il y a de nombreux petits plus d'oprojekt, par rapport à MI que je vous laisse découvrir !





Pour les problèmes de passage des pages en allemand, voici la "procédure" (merci à couc des Undis Very Happy)

Pour créer un nouveau profil,

Citation :
tu marque " I accept " dans la case et tu met "Go!"




A noter une petite extension très utile pour les alliances, faisant partie du projet Oprojekt :

Stats d'Alliance Oprojekt
Revenir en haut Aller en bas
Demoniac




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Calculateur de Production Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de Production   Calculateur de Production Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:07

Je suis aussi sur Oprojekt Wink
D'ailleurs une grande partie de la LGS y était, mais avec la fermeture, ils sont partis...
Faudrait que je leur signale que c'est rouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ximun

ximun


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Calculateur de Production Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de Production   Calculateur de Production Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:07

effectivement MI est très très très très très très long à charger XD on aurait dit le premier fofo officiel de ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savinien Cyrano

Savinien Cyrano


Nombre de messages : 11
Age : 64
Date d'inscription : 19/05/2007

Calculateur de Production Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de Production   Calculateur de Production Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:52

Plus le mod OGSign installable dans les serveurs OGSpy: c'est vrai que ce type d'outil ne manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calculateur de Production Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de Production   Calculateur de Production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculateur de Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Moutons :: Taverne :: Bar ambiance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser