Space Moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Moutons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Créations de lune - Remboursement à 95%

Aller en bas 
+4
[fatal] lucky35
nanahara shuya
ximun
Malicia
8 participants
AuteurMessage
Malicia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:13

¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
(¯`'•.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .•'¯)

Malicia - Luneuse
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤`°







Informations sur le mercenaire :

Pseudonyme : Malicia
Classement points : top100
Classement flotte : top100
Galaxie : 3
Contrat proposé : Tentatives de lunes (explications ci-après)





A Propos du Contrat :

Les conditions du contrat sont très simples. Les tentatives de lune se font au pourcentage d'obtention que vous souhaitez. J'envoie la flotte que vous préfèrez (Chasseurs Légers ou Vaisseaux de Bataille) en nombre suffisant pour que ce pourcentage soit atteint.
Que vous ayez une lune ou non, vous êtes tenu de vous tenir à l'accord passé, sous peine de poursuites.
Vous recyclez le Champ de Ruines formé.
Vous envoyez les ressources le plus tôt possible. Le mieux est que celles-ci arrivent sur ma planète, peu après la tentaive, mais en aucun cas avant que celle-ci ne soit effective.





Modalités de Paiement :

Je ne demande pas de remboursement de deutérium pour les joueurs situés à moins de 100 systèmes solaires de moi. Il est demandé pour tous les autres. Ce remboursement est négociable en fonction des cas, et de ma consommation.


En échange de mes services, je ne demande pas que l'on me rembourse 100% des ressources nécessaires à la construction de mes vaisseaux, mais seulement 95%


Par exemple, 1667 Chasseurs Légers viendront s'écraser sur votre planète pour 4.751.000 métal et 1.584.000 cristal (au lieu de 5.001.000 métal et 1.667.000 cristal)
Ce taux est lui aussi négociable, mais dans une moindre mesure, et dans des cas biens particuliers, laissés à mon jugement (par exemple, signature de plusieurs contrats pour de nombreuses tentatives)





Me Contacter :

Vous pouvez me contacter par message ingame, ou par message privé sur ce forum.




Divers :

Pour toute question, ou information, prière de répondre ci-après. Les points obscurs pourront alors eclaircis lors d'une édition ultérieure de ce message
Revenir en haut Aller en bas
ximun

ximun


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Re: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:36

Prends tu les cartes bleues ??

Et si jamais on est gentils pouvons nous avoir droit à des remises exceptionnelles ??? xD

Bon juste par curiosité est ce que tu as déjà beaucoup de clients ? (beaucoup cad 2 ou 3 c'est déjà pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya

nanahara shuya


Nombre de messages : 317
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Re: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:22

Edit R1: Pas de flood ici la chouille -_-
Revenir en haut Aller en bas
Malicia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Re: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:29

Ximun, je vais répondre à tes questions :

- La carte bleue je prends pas, j'ai pas le machin pour lire les cartes Very Happy

- Les remises exceptionnelles sont pour les clients exceptionnels ! Signe un contrat de 5 tentatives, et on verra Very Happy

- Mon nombre de client... en attendant, une tentative prévue ce soir... 2 autres joueurs qui m'en ont demandé une pour la semaine prochaine, et une supra-commande de 5 tentatives pour le week-end prochain Very Happy
Et c'est loin d'être fini, je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ximun

ximun


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Re: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:05

... t'as trouvé le filon je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
[fatal] lucky35

[fatal] lucky35


Nombre de messages : 436
Age : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Re: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:36

Bah il y a un truc que je comprend pas ! Il est ou ton bénéfices ?
Revenir en haut Aller en bas
r1_22
Admin
r1_22


Nombre de messages : 1446
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Re: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:28

Elle se fait rembourser 95 % et récupere le CDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
ximun

ximun


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Re: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:56

voila soit 1,2M de bénef pour le métal ^^ après ke cristal j'ai pas compter
Revenir en haut Aller en bas
Malicia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Re: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:07

Citation :
A Propos du Contrat :

Les conditions du contrat sont très simples. Les tentatives de lune se font au pourcentage d'obtention que vous souhaitez. J'envoie la flotte que vous préfèrez (Chasseurs Légers ou Vaisseaux de Bataille) en nombre suffisant pour que ce pourcentage soit atteint.
Que vous ayez une lune ou non, vous êtes tenu de vous tenir à l'accord passé, sous peine de poursuites.
Vous recyclez le Champ de Ruines formé.
Vous envoyez les ressources le plus tôt possible. Le mieux est que celles-ci arrivent sur ma planète, peu après la tentaive, mais en aucun cas avant que celle-ci ne soit effective.


Si je recyclais le CDR, je ferais du bénéfice, et je serais bloquée pour push.
Mon bénéfice est de pouvoir recycler ma flotte à 95% plutôt qu'à 30% en la crashant, et plus rapidement qu'en faisant des tentatives à taux normal.
Je me reconvertis en minier et n'ai plus besoin de ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
ximun

ximun


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Re: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:28

Les conditions du contrat sont très simples. Les tentatives de lune se font au pourcentage d'obtention que vous souhaitez. J'envoie la flotte que vous préfèrez (Chasseurs Légers ou Vaisseaux de Bataille) en nombre suffisant pour que ce pourcentage soit atteint.
Que vous ayez une lune ou non, vous êtes tenu de vous tenir à l'accord passé, sous peine de poursuites.
Vous recyclez le Champ de Ruines formé.
Vous envoyez les ressources le plus tôt possible. Le mieux est que celles-ci arrivent sur ma planète, peu après la tentaive, mais en aucun cas avant que celle-ci ne soit effective.


C'était cette phrase qui nous a induit en erreur alors ^^ et bien dans ce cas je vais peut être te contacter ig si il te reste de la flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malicia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Re: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:22

Oui, je comprends ce que tu veux dire pour cette phrase Very Happy

... mais j'ai la flemme de la modifier sur la 15aine de forums sur laquelle j'ai posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre

Elfsombre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Re: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:32

c'est quand les soldes? affraid
Revenir en haut Aller en bas
.::Ocelot::.

.::Ocelot::.


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Re: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:58

il est beeeeete le Elfy!! xD

Y'a pas de soldes... enfin quoi que.. remise de combien pendant les soldes?

(tfasson les ressources jlai ai pas jmen fou un piti peu .. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benj-57190.skyblog.com
Malicia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Re: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:20

Je suis prête pour les tentatives, avis aux amateurs, contactez-moi ingame pour me donner les coordonnées Very Happy


Pour les soldes... on verra si vous voulez faire de nombreuses tentatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahou le Fou

Yahou le Fou


Nombre de messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Re: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:07

Décidement elle est partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ximun

ximun


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Re: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:44

je te raconte pas une véritable invasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de lune - Remboursement à 95% Empty
MessageSujet: Re: Créations de lune - Remboursement à 95%   Créations de lune - Remboursement à 95% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de lune - Remboursement à 95%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Moutons :: Taverne :: Bar ambiance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser