Space Moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Moutons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le PanGoLiN

Aller en bas 
+2
r1_22
Le PanGoLiN
6 participants
AuteurMessage
Le PanGoLiN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2007

Le PanGoLiN Empty
MessageSujet: Le PanGoLiN   Le PanGoLiN Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:00

Tout droit débarqué de son chasseur léger dans un état plus que sommaire (sa dernière sonde voyageuse était en révision), Le PanGoLiN foula pour la première fois une planète pleine de verdure, dont les quelques habitants qu’il avait pu croisé arboraient fièrement une toison… pour le moins touffue, sinon particulièrement décorée.

Il avait pris la peine de passer par ici dans le but de découvrir cette tribu étrange, suite au message qu’il avait reçu, envoyé par l’un des leur.

Et quel meilleur endroit qu’une auberge, tout près de la Taverne, lieu universellement connu pour ses qualités nombreuses, tels que la convivialité, la bonne humeur, et la plus importante : la boisson !

Il ne connaissait pas grand-chose des moutons, mis à part quelques vidéos qu’il avait pu intercepter. Il en trimbalait justement une avec lui, de façon à être sur de pouvoir les reconnaitres quand il en croiserait, ou lorsque les autochtones d’ici lui adresserait la parole.

Il visionnait justement cette vidéo lorsque les premiers mammifères vinrent vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
r1_22
Admin
r1_22


Nombre de messages : 1446
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Le PanGoLiN Empty
MessageSujet: Re: Le PanGoLiN   Le PanGoLiN Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:07

r1 22 entendit un bruit de pas dans la prairie... Visiblement, le visiteur souhaitait s'entretenir avec les petits êtres touffus

Il entendit alors une histoire de moutons voulant organiser un pique nique. Quelle bonne idée cher visiteur, discutons donc autour d'un pique nique, cette verte prairie fera parfaitement l'affaire

Et c'est ainsi que les petits moutons rencontrèrent pour la première fois Le Pangolin
Revenir en haut Aller en bas
sebi

sebi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2007

Le PanGoLiN Empty
MessageSujet: Re: Le PanGoLiN   Le PanGoLiN Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:30

tranquillement alongé sur mon petit tas d'herbe ma tondeuse se mit a vibrer ... c'etait un SMS de R1 qui m'invitait a un pique nique organisé pour la venu de Pangolin dans notre prairie. Ce fut avec joi que je repondi positivement a cette invitation en precisant que j'apporterai a boire histoire de trinquer tous ensemble à la santé de Pangolin
Revenir en haut Aller en bas
LePoulpe

LePoulpe


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2007

Le PanGoLiN Empty
MessageSujet: Re: Le PanGoLiN   Le PanGoLiN Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:15

"le pangolin est un mammifère édenté d'Afrique, c'est une bête éminemment pacifique" disait un humoriste hélas disparu
alors bonjour à toi le pangolin
Revenir en haut Aller en bas
Barbareduxxeme

Barbareduxxeme


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Le PanGoLiN Empty
MessageSujet: Re: Le PanGoLiN   Le PanGoLiN Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:52

Babar entra, puis sortit.


j'ai du talent je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya

nanahara shuya


Nombre de messages : 317
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Le PanGoLiN Empty
MessageSujet: Re: Le PanGoLiN   Le PanGoLiN Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:39

[I]shuya passait par là quand il vit un troupeau de moutons ce mettre en marche. Il en interpella un qui trainait la patte derrière le troupeau:
_hé guysan y ce passe quoi c'est la guerre des moutons Very Happy?
_nan shuya c'est un picnique
_erf sans moi sniff, je peux faire de l'animation pourtant tu sais! surtout le soir avec de beau feux d'artifice!


HRP oui babr champion de la sortie Smile Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PanGoLiN Empty
MessageSujet: Re: Le PanGoLiN   Le PanGoLiN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PanGoLiN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Moutons :: Taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser