[/hrp on]
Yo !
Je me présente; Encornet, ancien Marneus Augustus, amis du poulpe que je vient rejoindre...
Lors d'une discutions avec lepoulpe on devait vous rejoindre... on m'avait dit de venir postuler pour venir ...Sa date si vous vous en souvenez encore ..
Donc je viens de vous prouvez a quel point le proverbe shadock est vrais "pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlandemain?"
Trève de bavardage et éclaircissont mon recutement.
[Le joueur]
-Alexandre.
-15ans, 14/02/1992.
-France, 91.
-Collègiens en classe de 3eme.
-gros. (masculin pardon)
-éxperience en jeu onligne : WoW ...
-très faible tent de jeu... je suis et serait fantome...
-Et j'écrit très mal ! Bah !
[Le personnage]
-Encornet.
-aucune alliance pour le moment.
-Ancienne alliance : INS, Alphas, CP.
-Ancien raideur, maintenant bunker avec petite mine.. alros sa def, sa def et sa def...
-compte actif depuis un dimanche 8janvier 2006.. je m'en souvient encore =)
-576.011 (Place 982 sur 6.299) <=ça c'est 4flotte cassé et 2def pété sans comtper les nombreux raid sur mes colo et mes mines ridicules...
[pourquoi les spacesmoutons?]
Béh j'étais avec lepoulpe et on marchait en un tunnel, y'avait une lumière au bout, il est d'abord partis en éclaireur puis je me suis dit qu'il était à mon tour d'aller vers la lumière en prient pour que ce soit pas un train...
[/hrp off]
Euh.. Hum hum... comment dire...
Disons que je suis daltonniens et qu'en voullant cherché la mer (bleu) je suis tombé sur une prairie (que je voyait aussi bleu..)
Nan sa tiens pas la route ça ?...
*réflechi*
Euh, et si je dit que les créture gluante des mers ont commencé a migré vers la chaleur et qu'on se retrouve dans des prairie au milieu de veste en peau de mouton...
Aïe vous étes des moutons..
Bon je reprend l'histoire alors... Donc on migrais et on est venue ce blotir contre des moutons pour ce réchauffé et leurs servir le café en op^tion pour etre pris ?...
*médite*
Ou finalement nan on va pas vous servir le café la flegme...
Bon c'pas tout mais moi j'ai un grand méchant loup a manger et euh.. On m'apelle là-bas je crois...
*s'éclipse(comme les bonbons a la mente fraiche...)*