Space Moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Moutons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xarus débarque dans la bergerie!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xarus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2007

Xarus débarque dans la bergerie!!! Empty
MessageSujet: Xarus débarque dans la bergerie!!!   Xarus débarque dans la bergerie!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:03

Bien le bonjour membres de Space Moutons
Je suis Xarus le nouveau propriétaire du compte de Sir Josus ( j'en remercie R1 pour ce don ^^)
voilà je ne savais pas trop ou posté donc j'aimerais savoir si vous m'accepter dans votre alliance, j'essayerais d'être agréable et je contribuerais comme je le pourrais a faire progresser votre alliance

Pour la présentation je suis un jeune de 17 ans qui passe sa terminal ( voici les détails pas trop interressant Very Happy)
pour ce qui est de ogame j'avais avant ce nouveau compte dans le 14 un compte que j'avais monté moi même jusqu'à 100K mais malheureusement lors de mon project de création de lune on m'a phalanger ( quel ironie ! ) et depuis mon compte stagne en mineur total (pu un gramme de flotte 100% de mines!!) et sinon j'ai ausi un compte dans le 52 qui progresse relativement bien

si vous avez d'autres questions n'hésiter pas
bon jeu à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
r1_22
Admin
r1_22


Nombre de messages : 1446
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Xarus débarque dans la bergerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Xarus débarque dans la bergerie!!!   Xarus débarque dans la bergerie!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:57

Bah voila, j'espère que tu feras bon usage du compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2007

Xarus débarque dans la bergerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Xarus débarque dans la bergerie!!!   Xarus débarque dans la bergerie!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:41

J'essayerais d'en être digne ^^
donc premièrement faut que je construise un lune sur une des colonie en G9 pour protèger la flotte car comme je l'ais dis précédament je suis lycéen et que en fin d'année j'ai le bac donc je bosse et je risque de ne pas arriver toujours à l'heure donc protection de rigueur pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
rucher




Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Xarus débarque dans la bergerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Xarus débarque dans la bergerie!!!   Xarus débarque dans la bergerie!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:57

ouai n oublie pas de monter ta nanite 3 sinon tu peut pas la construire ta lune^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2007

Xarus débarque dans la bergerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Xarus débarque dans la bergerie!!!   Xarus débarque dans la bergerie!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:11

Je ne sais pas si R1 vous a prévenue mais je suis encore en phase d'aprentissage donc
par exemple je sais ce que sa fait une lune, a quoi sa peut me servir
mais je ne comprend pas pourquoi j'ai besoin de nanite 3

je suis vraiment désoler pour mon défaut
mais si vous m'expliquer je comprend assez vite et je progresserait
Revenir en haut Aller en bas
rucher




Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Xarus débarque dans la bergerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Xarus débarque dans la bergerie!!!   Xarus débarque dans la bergerie!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:13

a priori tu sait que sa peut servir pour proteger les flotte^^enfin plus particulierement pour la cacher parceque proteger es un bien grand mots^^

sinan il existe un tutorial trés informatif et des sites genre tu tape ogame pour d"ébutant et ya plein d explication genre quoi qu y es mieux entre raideur mineur commercant et tout^^

ta pas besoins de nanite 3 c etai un bligue
Revenir en haut Aller en bas
Xarus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2007

Xarus débarque dans la bergerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Xarus débarque dans la bergerie!!!   Xarus débarque dans la bergerie!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:43

maintenant je sais que le nanite 3 n'avait rien a voir avec la lune car bon je me disait aussi que sa ne sevait a rien pour les lunes
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Xarus débarque dans la bergerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Xarus débarque dans la bergerie!!!   Xarus débarque dans la bergerie!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:53

rucher a écrit:
a priori tu sait que sa peut servir pour proteger les flotte^^enfin plus particulierement pour la cacher parceque proteger es un bien grand mots^^

sinan il existe un tutorial trés informatif et des sites genre tu tape ogame pour d"ébutant et ya plein d explication genre quoi qu y es mieux entre raideur mineur commercant et tout^^

ta pas besoins de nanite 3 c etai un bligue

Pour en apprendre plus sur ogame et ses technique, rien de tel que ceci et celà.

Contact moi pour une lune. Wink

Bienvenu à toi chez les SM
Revenir en haut Aller en bas
Xarus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2007

Xarus débarque dans la bergerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Xarus débarque dans la bergerie!!!   Xarus débarque dans la bergerie!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:57

merci pour ton acceuil ^^"
mais hélas pour la lune faudra attendre un moment maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Legende

Legende


Nombre de messages : 404
Age : 103
Localisation : Entre deux portes du forum
Date d'inscription : 15/07/2007

Xarus débarque dans la bergerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Xarus débarque dans la bergerie!!!   Xarus débarque dans la bergerie!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:01

bonsoir ... bienvenu .... bone chance .... je flood pas .... je vous aime ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.fr
r1_22
Admin
r1_22


Nombre de messages : 1446
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Xarus débarque dans la bergerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Xarus débarque dans la bergerie!!!   Xarus débarque dans la bergerie!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:59

Moi aussi je t'aime Legende =D
Revenir en haut Aller en bas
Legende

Legende


Nombre de messages : 404
Age : 103
Localisation : Entre deux portes du forum
Date d'inscription : 15/07/2007

Xarus débarque dans la bergerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Xarus débarque dans la bergerie!!!   Xarus débarque dans la bergerie!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:02

hihi je suis de retour plsu en forlme que sa ya pas !!!!

Mode : phalangeur Actived : j'ai une cible en vue jté MP jlé loupé il a contré a 0h40 cet abruti demin jle phalange a 2 sec muhahahahahahahahhahhaahahaaahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahhahh je suis vilain et j'aime sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.fr
Contenu sponsorisé





Xarus débarque dans la bergerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Xarus débarque dans la bergerie!!!   Xarus débarque dans la bergerie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xarus débarque dans la bergerie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Moutons :: Bergerie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser