Space Moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Moutons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature mokonaty

Aller en bas 
+3
Legende
r1_22
mokonaty
7 participants
AuteurMessage
mokonaty




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:12

Votre Nom ingame : Mokonaty
Position de votre Planète Mère : en 6.7.12 mais la planete principale est en 7.314.4
Nombre de Planétes colonisées : 8
Votre Style de jeu : mineur agressif
Votre Classement dans le jeu : 756
Nombre de Points : 837.783
Ancienne Alliance : FATAL_W1
Poste effectué au sein de cette dernière: Gardien
Poste recherché au sein de notre alliance : simple membre et plus peut etre ^^
La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance : Nouvelle qui m'a déplu et du coup je veux faire la guerre à vos cotés sa me detendra les nerfs

VOS MOTIVATIONS : Monter au classement participer a la vie de l'alliance au maximum et surtout raider a mort pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
r1_22
Admin
r1_22


Nombre de messages : 1446
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:46

Bah alors on quitte nos amis les fatals ? On peut savoir la raison exacte ?

Comment ça la curiosité est un vilain défaut ^^

En plus tu étais carrément gardien Surprised

Bon au moins, tu n'es pas perdu, Guysan, Légende et moi même sommes d'ancien Fataux candidature mokonaty 661251

Tu arrives à un bon moment, nous venons de subir deux départs. ^^

De plus une candidature spontané, ça fait plaisir je trouve ^^

Bon j'ouvre un topic en interne, on va voter ^^

PS: Ce soir je suis pas là, je mange avec Akhlan, Spawnie et Nauno ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokonaty




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:37

j'ai quitté les fatal car je rentre de mon week end et je vais voir sur le forum la décision sur les promos et que vois je un nouveau qui vient d'entrer passe commandeur direct un autre y passe sa fait 6 lmois qu'il y est et moi toujours au meme point alors que cela fait un an que je suis les conseils qu'on me donne et pleins de choses du coup sa m'a mis un coup de demotive et surtout une grosse envie de raider donc voila


P.S : tu paseras le bonjour a mon parrain spawnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legende

Legende


Nombre de messages : 404
Age : 103
Localisation : Entre deux portes du forum
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:06

Bievenue mokonaty !
Bizarement je me suis remis au raid moi aussi ^^
Sur ceux bone chance pour ta quandidature je pance qu'il n'y auras pas de probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.fr
mokonaty




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:08

merci sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Daytona




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:12

Je sais que répondre aux acusations c'est avoir quelque chose à se reprocher mais je vais quand meme le faire.
Mokonaty nous reproche de ne pas l'avoir promu, le fait est qu'étant gardien, seul la montée en ally mère ou la commanderie de la wing aurait pu lui etre offert, la montée en ally mere a 800k point, ca ne se voit dans aucune ally du top5, surtout en restructuration, quand au poste de commandeur, il a été atrivué a son frère et a blade, blade est peu etre dans l'alliance depuis 2 mois seulement, mais il est notre allié depuis des mois voire une année, et son experience dans la direction d'une alliance n'est pas a remettre en cause puisqu'il occupait de hautes fonctions chez les n.world, et apres la montée de tauliers de la wing comme odin, lucky ou assema, il fallait une homme d'experience pour maintenir une hierarchie, le jour ou tu pourras te dire aussi patient que marchos ou le jour ou tu arriveras a surmonter la dissolution d'une alliance qui te tenais a coeur tu pourras alors critiquer les decisions d'une bandes de commandeurs, tu aurais du faire partie de la prochaine série de promotions, une fois que tu aurais pris encore plus de galon au sein de la wing, mais j'ai peur que tu te soit un peu grillé, je suis content que tu rejoigne nos amis R1 et Guysan car tu t'y plairas tres bien, mais j'espere par dessus tout qu'il t'apporterons la maturité qu'il te fait defaut parfois.

désolé d'avoir polué votre forum, ca sera ma seule intervention, et si ca peut faire le poids dans votre decision, mokonaty est un joueur qui malgres tout se defonce pour son ally et dont la loyauté n'est jamais a remettre en cause

sur ce bonne chance a tous et a bientot pour de nouvelles aventures

amicalement daytona
Revenir en haut Aller en bas
Legende

Legende


Nombre de messages : 404
Age : 103
Localisation : Entre deux portes du forum
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:16

Salut Daytona, a sa place sa m'orais aussi un peut enervé mais avec ses explications cela est plus comprehansible ! Merci de nous avoir eclairé a se sujet et encourager la candidature de Monkonaty ...

Bonne continuation ! a toi et les FATAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.fr
Daytona




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:20

merci a toi légende ou toxic si je ne me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legende

Legende


Nombre de messages : 404
Age : 103
Localisation : Entre deux portes du forum
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:22

Daytona a écrit:
merci a toi légende ou toxic si je ne me trompe pas Wink

Mon ancien pseudo etait bien toxic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.fr
mokonaty




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:24

daytona comme je te l'ai dit ingame il n'y a pas que cela mais je vois ce que vous me reprochiez la maturité certes tu vois je suis decu mais la démotivation tu vois ce que c'est et c'est ce qui m'arrive je pensais pouvoir retrouver celle ci si je pouvais encore plus m'impliquer dans la vie de la FATAL maintenant j'espere retrouver ma motivation en faisant une guerre c'est ce qui m'avait permis de ne pas partir de chez FATAL quand nous étions face aux illuminas maintenant pour la patience je suis patient sauf quand je fais tout pour faire une chose je participe ingame infofo je remonte le compte baudet que toi et kipkoolos m'avait donné en me faisant confiance qui comptait 20k de points je l'ai monter de plus de 817k environ j'ai suivi tous les conseils que vous m'avez prodigué je fais tout pour qu'un joueur de l'aly ne perde pas de temps quand il part en vacance en le sittant et en montant ce qu'il avait prevu.

Et la je rentre chez moi mon frere me dit bon bah je suis commandeur et toi il te reproche encore des choses donc tu en feras parti quand viendra le oment ou nouis partiraons moi blade sa m'a mis un serieux coup je sais que je decois certaines personnes mais bon a mon avis tu serazs le seul a remarquer mon absence pi dragounet biensur car on est dans la meme chambre mais sinan voila.

Daytona je te remercie pour la confiance que tu m'as donné et je te compte parmi mes amis.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mokonaty




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:55

Je viendrai m'excuser auprès de l'aly pour mon action je sais que tout le monde pensera à une sorte de trahison mais pas du tout c'est juste un ras le bol mais je compte bien retrouver ma motivation premiere et je sais que si un jour je devais revenir parmi vous je referrai mes preuves comme j'ai du le faire avant et j'en suis conscient meme si vous pensez que je suis immature.
Revenir en haut Aller en bas
Darkin[FATAL]

Darkin[FATAL]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:46

Moi je trouve cela dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mokonaty




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:35

je reviendrai mais seulement avec ma motivation que j'avais au debut mais pour l'instant je veux faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
mokonaty




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:30

a clore j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
[fatal] lucky35

[fatal] lucky35


Nombre de messages : 436
Age : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:53

tu arrête quoi ?
Ogame, ta candidature .... ?

Je ne te comprend plus la ....
Revenir en haut Aller en bas
mokonaty




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:52

désolé un bug j'arrete la candidature car je pars en vacance pendant 15 jours donc je pense pas que je servirai pendant ce laps de temps donc je prefere arreter la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:09

Ben laisse les faire leur vote tu auras la surprise en rentrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
r1_22
Admin
r1_22


Nombre de messages : 1446
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:51

Ouais mais nan, d'apres ce que j'ai lu, il vient juste pour faire la guerre... C'est pas la fete chez mémé non plus hein -_-'


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mokonaty Empty
MessageSujet: Re: candidature mokonaty   candidature mokonaty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mokonaty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Moutons :: Bergerie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser